J’ai passé mes vacances à me mettre à jour et… je n’ai même pas fini. Peut-être aussi, car les étagères de la salle de travail et de la mezzanine se sont écroulées sous le poids des livres et j’ai été obligé d’en racheter de nouvelles, de les monter, acheter une nouvelle table ordinateur (qui s’es écroulée aussi lorsque les étagères sont tombées dessus), monter tout ça et tout et tout… Total, je n’ai même pas eu le temps de me mettre au jardinage ! Déjà que je n’aime pas ça…
Mais bon…
Mardi, entre 9 h 15 min et 10 h, je serais à France Bleu Touraine pour parler des enfants et de la rentrée.
Cette année, je serais assez régulièrement sur France Bleu Touraine, mais surtout avec Isabelle Dorso. Je ne paraîtrai pas une fois par semaine, comme je l’ai fait auparavant, mais plus régulièrement que la saison dernière.
Je vais donc remettre les podcasts de France Bleu en ligne mais… Mais… Mais…
Comme vous avez peut-être vu, j’ai fait des podcasts d’été, seulement une fois tous les quinze jours, plus longs que les podcasts de France Bleu Touraine et où je mettais de la musique et tout. Et apparemment, pas mal de gens ont trouvé ça bien. J’ai beaucoup plus d’auditeurs que je n’en ai eu jusqu’ici. Alors, on dirait que cela intéresse bien. De plus, j’ai eu pas mal de retours et de personnes qui m’ont écrit. Cela m’a fait très plaisir.
Je vais donc, de temps à autre, refaire quelques podcasts plus personnels que je mettrais en ligne. Je vais faire de l’alternance, en gros.
Le dernier podcast d’été sera envoyé dimanche prochain (le 3 septembre) et à partir du dimanche suivant (le 10 septembre), je vais mettre en ligne certains des programmes que j’ai fait avec France Bleu et en alternance avec les miens, privés.
Je reprends, bien entendu, les vidéocasts, aussi (les vidéo-podcasts) qui reprendront donc €” eux aussi €” le 3 septembre et seront envoyés tous les 15 jours.
Articles en préparation – ceux-ci vont être envoyés dans le courant de la semaine ainsi que les nouvelles, etc. Comme avant.
Stay tuned (restez à l’écoute)
J’aimerais remercier tous ceux qui m’ont écrit. Cela me fait très plaisir et en plus, cela me donne de l’inspiration. Je me dis, des fois, en répondant : Tiens voilà quelque chose dont je pourrais parler.
(Si quelqu’un a envie de bosser dans mon jardin, faites-moi signe !)











Related Articles
2 users responded in this post
Bonsoir Cyril
Vous avez écrit:
=== citation ===
Si quelqu’un a envie de bosser dans mon jardin, faites-moi signe
=== fin de citation ===
Le maitre jardinier est en train de se préparer pour votre jungle.
–
Amicalement,
Henrik Blunck
Bonjour Henrik,
Vous avez écrit:
=== citation ===
Le maitre jardinier est en train de se préparer pour votre jungle.
=== fin de citation ===
Eh ben je vous dis à bientôt. Je prépare les outils.
–
Amicalement,
Cyril
Leave A Reply